Notre sélection "Corse"

Plage, randonnée, spécialités gastronomiques la Corse n'a pas fini de vous surprendre

Destination l’île de Beauté

Des plages parmi les plus belles de France, la Corse est l’endroit idéal pour se détendre et parfaire son bronzage le temps d’un weekend. C’est aussi une destination parfaite si vous êtes amateur de randonnées, de canyoning ou d’escalade.

L'île de beauté

Une île à fort caractère

Surnommée autrefois « Kallisté », c’est-à-dire « la plus belle d’entre toutes », la Corse vous réserve bien des surprises à travers ses paysages, sa culture et sa gastronomie. Partez à la découverte de ce magnifique territoire avec les différents séjours Wonder Weekend.

 

Des paysages à couper le souffle

Laissez-vous surprendre par le tour de l’île. Si vous êtes plutôt amateur d’art et d’histoire, nous vous donnons rendez-vous dans le nord, soit du côté de Bastia, soit du côté de Calvi connue pour sa citadelle. Les plages de sable blanc vous tentent ? Direction le sud de la Corse où Ajaccio, la cité impériale de l’île et Porto Vecchio, pour vous détendre et admirer les différents recoins de cette île où mer et montagne ne font qu’un.

Vous connaissez toutes ces villes mais avez-vous déjà entendu parler des petits villages paradisiaques les plus reculés qui cachent des merveilles et des criques secrètes ? Wonder Weekend vous propose de les découvrir grâce à nos différents séjours à faire en couple, en famille ou entre amis en Corse. Prélassez-vous sur les plages de sable blanc, dans les forêts de hêtres, de châtaigniers, près des falaises et des cascades et  des vallées vertes. N’attendez plus !

 

A la découverte de mille et une sensations

La Corse se définit par ses habitants, sa cuisine et ses nombreuses activités.

Fin palais ? Vous apprécierez le mélange de saveurs entre la douceur salée de la charcuterie, l’onctuosité des fromages, le parfum de la châtaigne et la fraicheur des poissons et crustacés.

Notre promesse : vous ne vous ennuierez pas durant votre break ! Au programme, vous aurez le choix entre la visite de réserves naturelles à couper le souffle, l’observation des fonds marins, une excursion en bateau depuis Porto jusqu’à la splendide réserve Scandola, sans oublier le mythique GR 20 qui en fait rêver plus d’un.

Evadez-vous le temps d’un weekend pour une parenthèse idyllique à la plus luxuriante des îles de la Méditerranée qui enchante le regard où qu’il se porte, de quiconque.