Wonder Weekend

Découverte du Marché de Noël d'Obernai

wfal0022 Tous nos séjours > Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine - Vosges
23 En stock !
ALSACE France

Partenaire WonderWeekend

Directrice de l'hôtel Les Jardins d'Adalric 3*

Un hôtel avec piscine en Alsace idéalement situé sur la route des vins. Une équipe aux petits soins multipliant les attentions. Les Jardins d’Adalric, adaptés à tous les séjours, vous ouvrent des horizons charmeurs pour la détente. 

Votre programme

Un hôtel avec piscine en Alsace idéalement situé sur la route des vins. Une équipe aux petits soins multipliant les attentions. Les Jardins d’Adalric, adaptés à tous les séjours, vous ouvrent des horizons charmeurs pour la détente. 

nuit ou plus
De 99 à 0 personnes Activité - Découverte du Marché de Noël d'Obernai Hébergement - Hôtel Les Jardins d'Adalric 3* en Chambre Confort Restauration - Petits déjeuners buffet inclus Les + Wonder Weekend - Une bouteille de crémant d’Alsace offerte

Activité

Découverte du Marché de Noël d'Obernai

Vivez l'authenticité des Noël d'antans au Marché de Noël d'Obernai de la Gastronomie et de l'Artisanat. Plongez-vous dans une ambiance festive et chaleureuse, entre senteurs de pain d'épices et effuves de vin chaud, et découvrez des produits du terroir et des créations orignales. A Obernai Noël rime avec gastronomie et gourmandise!

Le marché a lieu du 26 novembre au 31 décembre. Il sera fermé le 25 décembre.

Informations pratiques

Ouvert tous les jours de 10H00 à 19H00, les vendredis et samedi jusqu'à 20H00. Le 26 décembre ouverture à 14h00. Fermé le 25 décembre. Fermeture à 16H00 les 24 et 31 décembre. Cette année le marché aura lieu autour de la halle Gruber et sur le parking des Remparts.

Hébergement

Hôtel Les Jardins d’Adalric 3* en Chambre confort

Entrez dans un havre de paix et de douceur au cœur de l’Alsace. L’Hôtel les Jardins d’Adalric bénéficie d’une situation exceptionnelle et tranquille à deux pas du centre d’Obernai. Son parc arboré et ses transats au bord de la piscine vous offrent une parenthèse détente hors du temps.

Entre Colmar et Strasbourg, découvrez le cœur de l’Alsace avec ses paysages alliant vignobles et forêts, ses villages aux mille colombages, sa gastronomie et ses produits du terroir.

L'hôtel Les Jardins d'Adalric situé à Obernai au pied du Mont Sainte-Odile vous permet de découvrir à pied ce qui fait la renommée de la ville : la place du marché, l’hôtel de ville, le beffroi, les remparts, le monument de la halle aux blés, les maisons anciennes, les ruelles pavées…

Restauration :

 

Chambre Confort

Superficie : 18m2

Lit(s) : Un lit double

Capacité maximale : 2 personnes et 1 bébé (lit bébé sur demande)

Salle de bain : baignoire, sèche-cheveux

Equipements en chambre : TV, Canal +, Wifi, téléphone

 

Les Activités et Services de l’hôtel

46 chambres

Réception ouverte de 7h à 23h en semaine et de 8h à 23h le weekend

Piscine extérieure ouverte en saison

Wifi gratuit

Parking privé gratuit

Animaux autorisés (un supplément peut s’appliquer)

 

Informations pratiques

Check-in à partir de 15h et Check-out jusqu’à 11h

Petits déjeuners servis de 7h à 10h30 en semaine et de 8h à 10h30 le weekend

Taxe de séjour à payer sur place (tarif en vigueur)

Localisation

19 Rue du Maréchal Koenig Obernai 67210