Traversée et découverte autour du Mont Saint Michel

Bretagne
À partir de
85 € /pers.
Jusqu'à
-20%
1.Voyageurs
| max 15 ans
2.Dates

Envie d'offrir ce séjour ?

Besoin d'aide ? Une question ?

01 73 04 30 47

Votre programme

2 nuits ou plus

De 1 à 4 personnes

Activité

Traversée et découverte de l’îlot de Tombelaine

Voir plus d'infos »

Restauration

Petits déjeuners inclus

Hébergement

2 nuits ou + au Domaine du Mont 3* (dispo à partir du 01/04/17)

Voir plus d'infos »

Les + Wonder Weekend

Accès à la piscine intérieure chauffée & au Sauna

L’équipe du Domaine du Mont 3*
Partenaire WonderWeekend

Accordez-vous un séjour où tout ne serait que calme, détente et liberté parce que vous êtes aussi en vacances pour vous relaxer. Oubliez le stress...

Accordez-vous un séjour où tout ne serait que calme, détente et liberté parce que vous êtes aussi en vacances pour vous relaxer. Oubliez le stress...

Activité

Traversée et découverte de l’îlot de Tombelaine

Au départ du Mont Saint Michel et à destination du Rocher de Tombelaine, cette traversée partielle des grèves est idéale avec de jeunes enfants.
Le guide vous fera découvrir la baie : la faune et la flore, les activités traditionnelles, les légendes, le phénomène des marées... Et l'histoire de ce Rocher qui redevient une île à chaque marée.

Aux confins de la Normandie et de la Bretagne, découvrez le Mont-Saint-Michel, un des premiers sites inscrits par l’UNESCO sur la liste du patrimoine mondial, et son abbaye. Laissez-vous surprendre par des prodiges d'architecture médiévale, la force de la nature, les variations de la lumière…

Un haut lieu de pèlerinage chrétien. Le culte de saint Michel est introduit en 708 sur le Mont, qui devient l’un des plus grands centres de pèlerinage médiéval. Les bénédictins y construisent une abbaye à partir du Xe siècle.
Un défi aux assauts des hommes, du temps et des éléments. Durant la guerre de Cent Ans (XIVe-XVe siècles), l’héroïque résistance du Mont aux Anglais en fait un lieu symbolique de l’identité nationale. Quittée par les moines en 1790, l’abbaye est classée monument historique en 1874. L’ensemble du site retrouve sa splendeur passée grâce à de constants travaux de restauration.

Hébergement

2 nuits au Domaine du Mont 3*

Véritable trait d’union entre le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo, la cité corsaire, Roz Sur Couesnon est le point de départ rêvé vers les îles anglo-normandes et la Côte Emeraude.

Passer un week-end ou quelques jours au Domaine du Mont vous permettra de découvrir ce lieu exceptionnel qu'est le Mont-Saint-Michel, cet îlot rocheux d'un kilomètre de circonférence et rattaché à la baie par une digne insubmersible d'1,8 km de long. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "la merveille de l'Occident" !

Pour parfaire votre weekend le Domaine du Mont 3* mets à votre disposition son espace bien-être comprenant une piscine couverte et chauffée ainsi qu’un sauna. Rien de tel pour se détendre entre deux excursions !

Localisation

Hébergement
Activité
Données cartographiques
Données cartographiques ©2017 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2017 Google
Données cartographiques ©2017 Google

RD 797 – Route de la Baie 35610 Roz-sur-Couesnon

50170 Le Mont-Saint-Michel

Un prix spécialement négocié pour vous !

Nous négocions avec nos partenaires des offres avantageuses et exclusives.

Des hébergements et activités sélectionnés sur le volet

Nos partenaires vous garantissent une expérience de qualité.

Une équipe à votre écoute

Nous sommes là pour vous accompagner dans le choix et la réservation de votre weekend.

Fermer
BESbswy